12-31-2022, 11:47 AM
(12-31-2022, 10:41 AM)Patatorz a écrit :(12-31-2022, 10:39 AM)Janacek a écrit : Je fais un petit retour.Bonjour, c’est vraiment un bug ? Car utiliser roon et Jplay en meme temps, à part pour des tests ca ne doit pas arriver souvent.
Il y a un bug quand on ecoute une piste,
Je fais des test avec roon, donc quand je mets pause sur jplay et je zappe sur roon ensuite je reviens sur jplay le morceau recommence depuis le début….
C'est clair ce n'est pas une utilisation normale de JPLAY iOS. Tout comme l'écrit Patatorz, je ne pense pas que l'on puisse parler de bug dans ce cas là.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.