(12-30-2022, 02:13 PM)cayu a écrit : Par contre j'aimerais comprendre comment ce réglage agit-il sur le rendu?
qu'est ce que ce réglage? Je ne connais pas .
Surtout est ce que vous constatez les mêmes différences chez vous ??
Merci pour vos réponses .
Oui je confirme les différences. En théorie le meilleur résultat devrait être obtenu avec JPLAY iOS surtout avec le temps de mise à jour sur 12000. Dans ce cas les échanges sur le réseau entre le serveur et le lecteur uPnP ne s'effectue que lors du début ou de la fin de la lecture d'un morceau ou d'un album si on le lit entier. Mconnect, lui, échange toutes les secondes.
D'après Marcin cela a un effet sur le rendu sonore et il n'est visiblement pas le seul
Après ça peut peut-être soit révéler un déséquilibre sur un système ou alors, simplement par gout, on peut préférer telle ou telle façon de sonner.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.