12-30-2022, 12:20 PM
(12-29-2022, 10:51 AM)thierry h a écrit : mconnect favorise un peu plus le haut médium , Jplay est plus cohérent et apporte un peu plus de densité et de relief
En parlant d'écoute Thierry je confirme ton impression sur le lecteur jplay: il y a une différence évidente avec Mconnect mais pour l'instant je préfère mconnect: le rendu jplay me paraît légèrement gonflé dans le bas médium ça reste très agréable mais ça fait un peut artificiel sur certains morceaux je trouve .Ca donne un rendu que j'ai pris un temps pour un gain de relief mais qui me semble finalement plus projeté moins posé. Qui laisse un peu moins respirer le message mais c'est vraiment in-fime je le précise car je pourrais vivre avec je pense que c'est une super appli mais ça me perturbe cette différence. On le perçoit sur certains morceaux. Dommage parce que l'appli est top côté ergonomie mais je ne comprends pas : il n'y a pas de différence entre Mconnect et bubble upnp alords que là on se demande s'ils n'ont pas touché l'équalizer, l'équilibre tonal est différent.
SI quelqu'un a une explication..?
Bref j'attends un peu c'est une impression à chaud mais je vais rester sur mConnect je pense .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM