12-14-2022, 04:21 PM
(Modification du message : 12-14-2022, 04:27 PM par FranckLeRouge.)
Ou utiliser des systèmes légers avec de petits Cpu avec le gros avantage d'une compatibilité X86 64bits
Qui permet de tout installer, contrairement aux SBC type Rpi4 et consorts, devenus hors de prix et qui nécessitent une programmation spécifique...
Les Hardekenel sont plus avancés à ce niveau mais peu diffusé.
Pourtant, et déjà depuis longtemps, leur Cm intégrait une vraie sortie I2S....
A l'époque, je développai également sur les Cpu 6800 et 6809 de Motorola , mais c'est bien vieux tout cela...?
Re, Paul,
Pas de soucis pour le Waf, je dispose d'une pièce dédiée...
Attendre, quelle idée, je pense que , personnellement, j'arrive à un stade où je vais travailler sur du grignotage d'évolution...
Bonne fin de journée...?
Qui permet de tout installer, contrairement aux SBC type Rpi4 et consorts, devenus hors de prix et qui nécessitent une programmation spécifique...
Les Hardekenel sont plus avancés à ce niveau mais peu diffusé.
Pourtant, et déjà depuis longtemps, leur Cm intégrait une vraie sortie I2S....
(12-14-2022, 02:58 PM)Le dom a écrit : Je me suis adonné à la fabrication de carte mères que l'on appelait d'ailleurs Système Minimum, au debut des années 80, lors de mes études, mais bon, dommage que je n'ai pas poursuivi dans cette voie par la suite...
A l'époque, je développai également sur les Cpu 6800 et 6809 de Motorola , mais c'est bien vieux tout cela...?
(12-14-2022, 12:22 PM)chakiwi a écrit :(12-14-2022, 12:11 PM)FranckLeRouge a écrit : J'avoue que mon "auditorium" relève plus parfois d'un grand bazar, d'un atelier en plus d'être un lieu d'écoutes...Alors tu dois avoir la chance d'avoir un Waf très conciliante.
A +
Je n'ai pas oublié ma future visite mais vos dernières recherches/échanges m'ont donné envie d'attendre encore un peu, disons que premier trimestre 2023 ce serait sympa si je pouvais venir jeter une oreille, bien entendu idem pour une écoute de mon système.
Bonnes fêtes de fin d'année en approche.
Paul
Re, Paul,
Pas de soucis pour le Waf, je dispose d'une pièce dédiée...
Attendre, quelle idée, je pense que , personnellement, j'arrive à un stade où je vais travailler sur du grignotage d'évolution...
Bonne fin de journée...?
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....