12-13-2022, 10:43 AM
(12-12-2022, 09:33 PM)Pascal64 a écrit :(12-12-2022, 09:18 PM)Patatorz a écrit : Le flux audio passe par la tablette pour influer le son ?
Hello,
De ce que je comprends, il s'agit d'accès réseau.
Avec les applis classiques (Bubble, MConnect) les accès se font bcp plus souvent qu'avec Jplay IOS, ce qui perturbe un chouilla la lecture.
Je ne vais pas perturber le fil car je n'utilise pas l'appli.. et pas (plus) iOs mais sur un autre forum Marcin expliquait que cette appli pilotait le streamer sans impacter le stream (pas de téléchargement sur le phone/ipad).
Pour Bubble, c'est également le cas à condition de bien faire attention de ne pas utiliser une option qui passe par FFmpeg.
C'est la limite de l'UPnP : pour être compatible avec un maximum de renderer, et de stream en fonction du lecteur, ça devient l'usine. Il suffit de voir le changelog de la dernière version 3.7.
D'ailleurs, au passage, pur Bubble, les mises à jour sont quasi permanentes.
Dans le dernier changelog, il y avait une ligne sur JPlay server...
Moi je l'utilise pour streamer Qobuz, souvent car il est plus puissant que l'appli Qobuz elle-même..
Bon, je retourne à Android
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //