(12-10-2022, 08:15 AM)Patatorz a écrit : Juste peut être ajouter « gapless » à la traduction française de « sans espace » pour laquelle l’anglais demeure plus parlant dans le monde audiophile.
Oui c'est ce que j'avais suggéré à Marcin mais il n'a pas corrigé car je lui avais demandé d'attendre l'avis des usagers.
Je vais lui en parler.
(12-10-2022, 08:15 AM)Patatorz a écrit : Par contre dans « bibliothèque » je n’ai que la bibliothèque QOBUZ et pas la combinaison de QOBUZ+ locale. Un bug ou une fonctionnalité à développer ?
Bizarre, j'ai bien les deux, après il est possible de filtrer soit bibliothèque locale uniquement soit bibliothèque Qobuz (favoris) soit les deux. C'est au niveau de "Ma bibliothèque".
As tu synchronisé ta bibliothèque locale?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.