(12-09-2022, 06:46 PM)Le dom a écrit : Mconnect est tout de même loin d'être aussi pratique à utiliser que JPLAY iOS et l'application va s'étoffer à mon avisBonjour Dominique, mon intervention était sur la fonctionnalité de JPLAY iOS qui est la même que MConnect notamment sur la possibilité de streamer Qobuz et Tidal sans serveur installé.
Après chacun voit midi à sa porte.
Perso pour avoir été beta testeur, je peux dire qu'il y a eu du travail derrière.
A noter que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire puisque je paie l'appli comme les autres.
Pour le reste, j’ai aussi payé l’application et suis en train de la tester et tu as entièrement raison sur la praticité de JPLAY vs MConnect : beaucoup plus simple de mise en oeuvre, plus de paramétrages possibles y compris sur les serveurs UPnP.
Elle est super réactive, bien faite en terme de design. Juste peut être ajouter « gapless » à la traduction française de « sans espace » pour laquelle l’anglais demeure plus parlant dans le monde audiophile.
(12-09-2022, 07:12 PM)lArédien a écrit : Ce qui est curieux, mais je découvre et je suis une quiche, c'est qu'avec MConnect, je peux accèder aussi bien à mon minimserver (sur un nas) qu'au serveur Daphile, ainsi qu'à mes Digione sous Volumio, et même à mon Ambre sous Picoreplayer. Alors qu'avec JPlay, je ne vois rien de tout cela. Il voit le Nas, mais sans me dire ce dont il a besoin pour ouvrir la porte, et surtout ne voit pas ni les bestioles sous volumino ni l'ambre.
Hello, c’est bizarre car je vois bien tous les « renderer » et serveurs disponibles dans « paramètres » et « sorties audio » et « blibliothèques ». Mais je j’ai peut être pas compris ta problématique

(12-09-2022, 07:21 PM)Pascal64 a écrit : …..
EDIT : j'ai failli oublier , il y a une fonction Radio![]()
….
YES !!!!!

Par contre dans « bibliothèque » je n’ai que la bibliothèque QOBUZ et pas la combinaison de QOBUZ+ locale. Un bug ou une fonctionnalité à développer ?