(01-18-2017, 08:44 PM)ThierryNK a écrit : Le monde est petit.Oui, il (BLE) m'a effectivement parlé des TAD E1 !! Mais il ne m'a pas dit d'où elles venaient. Il m'a paru très sérieux et c'est pour cela que j'ai craqué "en aveugle" ou plutôt ... "sourdement".
Tu as acheté le M2 à l'acheteur, sympathique et sérieux, de mes ex TAD E1.
Il est passé à de la bi amplification analogique, 2 blocs mono sur les basses + 1 bloc stéréo, le tout dans une grande pièce.
Amitiés
(01-18-2017, 08:46 PM)phile a écrit : Félicitations Vonkarl !Merci Phile. J'avais vu l'annonce depuis début janvier mais je me suis décidé dimanche dernier.
Je veux bien te céder ma Breeze que je compte mettre en vente d'ici peu, mais je trouverais dommage de la mettre au popotin du M2. Il mérite mieux, en l'occurence les interfaces telles que Armature et SU-1 à base de XMOS 208.
De plus ma Breeze, comme la Armature je pense, bénéficient grandement d'une alim propre ; d'où ma modif sur la Breeze avec alim externe ; et sur la Armature, sans doute faut-il également éviter de l'alimenter avec le courant issu de l'ordi. La SU-1 semble etre très bonne d'après les avis ; son prix est en conséquence.
Ta source est un ordi ou une interface type Magna/SMS200 ?
Cdt
Sinon, j'ai une solution à base de PC (+ Daphile ou Snakeoil). Pour l'instant, je n'ai pas du tout optimisé les parties alimentation mais ça viendra (surtout au contact de vous tous, c'est mal barré ...). J'étais tenté par l'Armatrure mais j'ai vu qu'il n'y a qu'une sortie SPDIF. J'avais lu qu'il valait mieux une sortie XLR mais est-ce réellement le cas ?
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]