12-09-2022, 08:40 PM
(12-09-2022, 03:44 PM)namaste69 a écrit : Je l'ai reçu ce matin et aussitôt branché. Bon, l'animal est arrivé congelé donc il ne m'est pas possible de me faire une idée du résultat. Mais ce que j'entends déjà est prometteur. Je vous en dirai plus dans les prochains jours une fois le tout à température!![]()
Hello. En effet, je pense tu as raison de lui laisser du temps. Lorsque j'ai testé pour la première fois un ExM1, il était resté inutilisé pendant pas mal de temps, il était dans un état comparable au tien. Je l'ai trouvé d'emblée intéressant sur certains points, mais catastrophiques sur d'autres. La scène sonore notamment, comme si tous les musiciens et leurs instruments étaient empilés les uns sur les autres. A partir du 3ème jour (en le laissant simplement branché), ça a été une toute autre musique !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy