12-09-2022, 07:45 PM
(12-09-2022, 07:12 PM)lArédien a écrit : Ce qui est curieux, mais je découvre et je suis une quiche, c'est qu'avec MConnect, je peux accèder aussi bien à mon minimserver (sur un nas) qu'au serveur Daphile, ainsi qu'à mes Digione sous Volumio, et même à mon Ambre sous Picoreplayer. Alors qu'avec JPlay, je ne vois rien de tout cela. Il voit le Nas, mais sans me dire ce dont il a besoin pour ouvrir la porte, et surtout ne voit pas ni les bestioles sous volumino ni l'ambre.
Bonjour l'Arédien,
peut-être peux tu envoyer une bafouille à ce sujet à Marcin.
Il y a normalement un lien vers une adresse e-mail pour le support.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.