12-07-2022, 11:11 AM
(Modification du message : 12-07-2022, 12:25 PM par Steph44200.)
(12-07-2022, 12:21 AM)FranckLeRouge a écrit :(12-07-2022, 12:04 AM)Le dom a écrit : Ah, c’est vrai. J’avais aussi dû faire autrement.
Essaie:
pacman -S gmrender-resurrect-git
Pas mieux :
Last login: Tue Dec 6 23:12:53 2022 from 192.168.1.96
[root@audiolinux ~]# pacman -S gmrender-resurrect-git
error: target not found: gmrender-resurrect-git
[root@audiolinux ~]#
J'ai tenté l'installation en décompressant le fichier gmediarender-0.0.6.tar que j'ai téléchargé en utilisant ton tuto pour Aprenderer
Gmediarender s'installe ,
mais j'ai alors :
[root@audiolinux ~]# systemctl start gmediarender
Job for gmediarender.service failed because of unavailable resources or another system error.
See "systemctl status gmediarender.service" and "journalctl -xeu gmediarender.service" for details.
Wait and See....
Je me rappelle avoir eu le même problème avec alinstall.
J'ai cherché comment contourner le problème mais du coup il y a une étape que j'ai dû oublier de noter.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.