12-06-2022, 12:36 PM
Bonjour, de retour après pas mal de soucis personnels, petite introduction pour ceux qui ont suivi mes deux dernières réparation d'ampli le A&R Cambridge A60 à été vendu et le Musical Fidelity A100 me sert tout les jour, quand au préampli BOZ de Nelson Pass j'ai tout les composants, mais pas le boitier ni le temps de m'en occuper car j'ai pas mal de pc à réparer ainsi qu'un ampli.
Donc nouvelle vie me concernant, nouveau logement et en fin retraité depuis le 1er octobre de cette année.
Ce jour je m'attaque à résoudre une panne sur la voie de gauche de cet intégré Technics SU-X101.
Problème constaté :
- pas de son sur cette voie
- de plus mon enceinte suicide branchée dessus à dégagée lors des essais bobine grillée.
- tension relevé à la sortie droite 06.8 mv (correct) mais sortie gauche 46v (pas bon)
- plus qu'a trouver le ou les coupables je mettrais des photos bientôt ainsi que le schéma que j'ai eu du mal à trouver.
Donc nouvelle vie me concernant, nouveau logement et en fin retraité depuis le 1er octobre de cette année.
Ce jour je m'attaque à résoudre une panne sur la voie de gauche de cet intégré Technics SU-X101.
Problème constaté :
- pas de son sur cette voie
- de plus mon enceinte suicide branchée dessus à dégagée lors des essais bobine grillée.
- tension relevé à la sortie droite 06.8 mv (correct) mais sortie gauche 46v (pas bon)
- plus qu'a trouver le ou les coupables je mettrais des photos bientôt ainsi que le schéma que j'ai eu du mal à trouver.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.