11-11-2022, 12:11 PM
(11-11-2022, 12:31 AM)FranckLeRouge a écrit : Bonsoir Dominique,
C'est quoi que cet Ovni.....C'est de quelle planète..
C'est vraiment du lourd, l'écoute est totalement transcendée...
La version ES34 est sortie, je vais l'essayer mais surtout, je vais tenter la mise en Ramdisk....
Chapeau à vous: Zaurux, et Co. pour traiter de ces sujets aussi qualitatifs.
A suivre...
Bonjour Franck,
c'est la création d'un japonnais, fou furieux, qui sort des petits fichiers exe qui agissent sur le CPU (manière dont les instructions sont traitées). Le problème c'est qu'il faut suivre ses productions car elles arrivent les unes à la suite des autres et il y en a qui sonnent plus ou moins bien.
ES33 est une bonne pioche, par exemple, mais je n'ai pas essayé ES34 ni ES35 (et oui déjà E35).
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.