11-04-2022, 09:51 AM
Le marché de la HiFi en France est tout petit, et ne permet certainement pas tout seul à maintenir une marque en vie, aussi bonne soit elle...Surtout quand ses produits ne sont pas universels/"main stream", et avec un look pas très engageant.
Mulidine est complètement absent des marchés européens/internationaux, et je pense qu'il faut revoir le look, la gamme, la distribution, le marketing etc...pour doubler ou tripler les ventes
Bref beaucoup de coûts supplémentaires...Ou alors on reste confidentiel, mais en multipliant le prix par 2, et en modifiant le look, un peu de marketing exclusif, on adresse une autre clientèle qui a de l'argent....
Mulidine est complètement absent des marchés européens/internationaux, et je pense qu'il faut revoir le look, la gamme, la distribution, le marketing etc...pour doubler ou tripler les ventes
Bref beaucoup de coûts supplémentaires...Ou alors on reste confidentiel, mais en multipliant le prix par 2, et en modifiant le look, un peu de marketing exclusif, on adresse une autre clientèle qui a de l'argent....
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....