(11-03-2022, 06:15 PM)gafyroots a écrit : S'il y a doublement des prix ce que je prévois aussi (enfin peut-être pas le double mais une augmentation significative) les Mulidine qui déjà sont rares sur le marché de l'occasion vont voir leur cote monter...
Bonjour à tous , "garyfoots ,lucus "
Un doublement , j'espère que non , non pas qu'elles ne le valent pas , mais je trouve dommage de se passer
De ce type d'enceinte Françaises en neuf à un prix raisonnable et je ne parle pas en occasion .
Mulidine est quand même une marque musicalement intéressante , qui permet de mettre le pied à l'étrier .
Nul doute que si le passage de flambeau se passe aussi bien que le précédent , cela augure de bonnes choses .
En ce qui concerne la partie électrique , il y a déjà des compétences cela ira sans souci majeur .
J'ai ai un peu plus de doutes concernant la partie caisse , le circuit actuel est des plus complexe et onéreux .
Il faudra revoir le principe de fabrication et/ou le circuit de fabrication ou l'optimiser à minima avec à la clef
Une sous-traitance du vernis ou autre teintes et malheureusement peut être hors de France .
Opérations pratiquées et plutôt moins que plus officiellement reconnues par nombre de marques !!!
Pour le coté Waf , il y a en effet quelques améliorations à faire surtout pour les versions bois .
Le réseau de diffusion , sans doute à étoffer à moins de passer en vente directe ce qui permet de s'affranchir
De la nécessaire marge des revendeurs , en auquel cas cela en limitera sa diffusion .
Bref , tout ceci augure d'un bon nombre de problèmes à régler , un vrai challenge .
Cdlt .
LAND2G
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France