11-01-2022, 05:51 PM
Vu la taille du châssis, il doit y avoir des concessions sur l'alimentation par rapport à l'OPTIMO S ATX...
On est certainement sur une machine de compromis, dicté peut être par le prix de vente et la volonté de rester en un seul châssis.
Je ne doute pas que le travail réalisé par Marcin sur la partie "informatique" établira un nouveau jalon au niveau qualité musicale.
Comme Marcin ne fait plus que du streaming, pas étonnant que sa nouvelle création semble plutôt axée sur celui-ci. Ses choix ont toujours été forts, à défaut d'être toujours "grand public"!
J'espère que l'un ou plusieurs d'entre nous auront l'occasion de challenger sa machine face à nos créations les plus avancées. En toute objectivité
On est certainement sur une machine de compromis, dicté peut être par le prix de vente et la volonté de rester en un seul châssis.
Je ne doute pas que le travail réalisé par Marcin sur la partie "informatique" établira un nouveau jalon au niveau qualité musicale.
Comme Marcin ne fait plus que du streaming, pas étonnant que sa nouvelle création semble plutôt axée sur celui-ci. Ses choix ont toujours été forts, à défaut d'être toujours "grand public"!
J'espère que l'un ou plusieurs d'entre nous auront l'occasion de challenger sa machine face à nos créations les plus avancées. En toute objectivité
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.