11-01-2022, 12:05 PM
Je n’ai pas eu l’occasion d’écouter les dernières mises à jour des « petits » modèles mais je vois que nous partageons les sensations procurées par ces enceintes, en particulier la grande réussite et cohérence du vaisseau amiral avec les 46, le Lb12 et le Heil. D’ailleurs toute la difficulté pour Paul me semble être de décliner ces qualités du vaisseau amiral avec des transducteurs moins onéreux… pas évident d’égaler le Heil (même si il donne une forte directivité verticale à gérer) et surtout, surtout, par évident de donner un medium si naturel que celui du LB12 (d’autres Modèles Fertin ? ). Ce vaisseau amiral est dans ma short list d’enceintes de rendement élevé que je pourrais adopter dans les années qui viennent.
Merci pour ces retours!
Merci pour ces retours!
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo