10-29-2022, 03:28 PM
Hello ,
J'ai pu faire l'écoute des Sirius 7 avec le même ampli smsl et un streamer/dac de chez audiophonics.
Lors de cette écoute je ne sais pas combien de fois je me suis exclamé "c'est complètement dingue !"
Je ne sais pas comment je pourrai décrire l'expérience mais c'était le genre d'écoute qui nous met une claque au point d'avoir envie de foutre son propre système à la poubelle en rentrant chez soi .
En gros par rapport aux bibliothèques :
le poids des notes, le côté plein et vivant, tout ça est encore plus palpable.
Le grave est bien entendu mieux tenu (mais c'est normal).
L'espace sonore , la 3d et surtout l'ambiance (réverbération par exemple) rien n'échappe à cette enceinte .
Ça reste également très très fouillé, détaillé.
Bref "c'est complètement dingue !"
J'ai pu faire l'écoute des Sirius 7 avec le même ampli smsl et un streamer/dac de chez audiophonics.
Lors de cette écoute je ne sais pas combien de fois je me suis exclamé "c'est complètement dingue !"
Je ne sais pas comment je pourrai décrire l'expérience mais c'était le genre d'écoute qui nous met une claque au point d'avoir envie de foutre son propre système à la poubelle en rentrant chez soi .
En gros par rapport aux bibliothèques :
le poids des notes, le côté plein et vivant, tout ça est encore plus palpable.
Le grave est bien entendu mieux tenu (mais c'est normal).
L'espace sonore , la 3d et surtout l'ambiance (réverbération par exemple) rien n'échappe à cette enceinte .
Ça reste également très très fouillé, détaillé.
Bref "c'est complètement dingue !"