10-19-2022, 10:47 AM
(10-19-2022, 10:26 AM)Tchoum a écrit : Firstement je ne suis pas atteint par une espèce de putréfaction (septique), secondement j'ai déjà ÉCOUTÉ des fuses à tarif salé (SR Black payés avec mes propres deniers) sur mon système HiFi. Par honnêteté intellectuelle je ne les ai pas revendus après avoir remis les fusibles d'origine du matériel.
Salut Raoul,
Ton expérience ne prouve pas que les centaines d'audiophiles qui témoignent sur ce forum (dont plusieurs connus de tous pour leur expérience, leur objectivité et leur crédibilité) ou ailleurs ont tous des hallucinations auditives ou sont des menteurs
personne n'affirme que tous les fusibles ont un effet sur tous les systèmes, le niveau de ton systême a l'époque avec un fusible presque entrée de gamme dans cette marque, peut expliquer qu'il n'y ait pas eu de "miracle"
d'ailleurs, concernant le SR Black, on m'avait dit (et c'est peut être dans les 1res pages du topic dédiés sur ce forum) "chez SR il faut le Blue au minimum"
t'es trop loin pour que je te propose de venir faire des essais chez moi, mais je peux te proposer de te prêter 3 fusibles différents (des pas cher) si t'as envie de réessayer
Bien a toi