10-17-2022, 12:02 PM
(10-17-2022, 11:53 AM)alfachris a écrit :Oui je m'en doute mais il n'est pas obligatoirement développé pour la musique le Nuc contrairement à ce Waversa.(10-17-2022, 11:31 AM)chakiwi a écrit :(10-17-2022, 11:11 AM)alfachris a écrit : Par contre l'histoire d'un "vrai serveur" à la place de mon Nuc m'intérésse au plus haut point...Tu as celui dont j'ai mis le lien, il y a des utilisateurs sur ce forum qui en ont parlé il y a deux ans et qui en parle positivement et ce serveur a été développé pour la musique contrairement a un Nuc qui est plutôt générique.Mon Nuc n'est dédié qu'à la musique, avec un petit SSD pour Roon Rock, et un autre SSD pour la musique...alim linéaire HDPLEX......C'était déjà un gros pas en avant quand je l'ai installé
![]()
Mais je vais aller regarder le lien que tu cite
Quand j'entends la différence entre un bon Zen Ifi et le Wattson que j'ai acheté grâce a tes retours sur le tien et pourtant les deux sont streamer audio alors je me dis que ce Waversa peut apporter un gros plus.
+ si il te prends l'envie de l'acheter négocies un tarif pour deux, je m'engage à en prendre un.