sur le mode "plaisanterie" mais vrai , ce que je n ai pas dis c est que dès que j ai goûté aux joies du caisson actif et cela grace a mon premier système HC , se devait etre en 1998 , je l ai de suite adopté pour l écoute hifi et c est seulement depuis 2 ou 3 ans ( me rappelle plus exactement ) que j ai décidé d arrêter le caisson en hifi car je ne m y retrouvai plus ! donc après 20 ans d écoute hifi avec divers caissons avec X tripatouillages de réglages car jamais vraiment satisfait du résultat cela voudrait dire que je n ai pas été assez patient je devrais essayer 20 ans de plus alors ?
mais plus sérieusement et comme je l ai déjà écris dans ces pages a chacun de faire comme il l entend ( désolé pour le jeu de mot
) mais moi je ne m y retrouve plus en ce qui concerne les écoutes hifi avec caisson .......
et si mes souvenirs sont bon il existait aussi un système triphonique avec biblio chez Mulidine .....

mais plus sérieusement et comme je l ai déjà écris dans ces pages a chacun de faire comme il l entend ( désolé pour le jeu de mot

(10-17-2022, 11:21 AM)Plugnprod a écrit : Tu as raison Jmr33 :-)Plugnprod je te remercie pour les photos de ce superbe système colonnes+caisson signé Mulidine
langage binaire
langage binaire