10-14-2022, 08:45 AM
(10-13-2022, 07:52 PM)JosephN a écrit :alors je ne sais pas trop comment je dois prendre ta remarque mais sur le fond je suis entièrement d accord avec toi mais ce qui compose ma signature je ne l ai pas acquis en une seule fois par exemple le caisson modèle d expo acheté 1100 euros je l ai depuis plus de 12 ans l ampli hc denon acheté en promo 800 euros en 2015 l intégré marantz PM-8005 acheté d occasion 500 euros début 2020 . et si dernièrement j ai remplacé les euterpe suprême qui ne me convenaient plus dans ma nouvelle pièce a vivre c est parce mes nouvelles enceintes focal chora 816 j ai réussi a les avoir au prix de 650 euros la paire neuve alors que j ai réussi a vendre les JMR 1200 euros sinon je restais avec ces dernières . d ailleurs j ai a un moment j ai sérieusement envisagé de tout revendre a part la télé(10-13-2022, 07:06 PM)jmr33 a écrit : d accord avec toi txomin , d ailleurs étant un ouvrier ( j espère que je peux le dire ) a la retraite je ne gagne pas beaucoup plus que le smic et même quand j étais en activité je ne gagnais pas beaucoup plus que le smic et pourtant j ai la passion de la hifi depuis le milieu des années 70 .......
et malgré ça il y a surement des dizaines de milliers de gens qui seraient choqués en voyant ta signature, pour qui tes systèmes représentent la même chose que les 8000€ pour toi et moi
et combien les gens mettent dans les voitures ?, avec plusieurs années de crédit et des mensualités largement au dessus de leurs moyens
quand a ma voiture c est une Honda Civic qui date de janvier 2000