10-13-2022, 06:28 PM
je ne voulais pas re-intervenir mais quand je lis ton commentaire Source first alors je sais très bien que la hifi haut de gamme ça coûte cher très cher même et c est normal qu un tel marché existe puisque il y a de la demande et je ne compte plus les fois ou j ai écouté des systèmes très haut de gamme car de tels systèmes me font rêver mais désolé quand je lis que 8000 euros c est un prix contenu pour un intégré aussi bon soit il je pense avoir le droit de dire que pour moi 8000 euros c est pas un prix contenu ( sauf bien sur pour les gens très aisés financièrement et qui aiment a le monter sur les forums )
si maintenant on a plus le droit de dire que 8000 euros c est cher pour un ampli sans avoir droit a des réflexions désobligeantes vous me le dites ( les modos ) et dans ce cas je quitte le forum .
PS : je n ai vraiment rien contre les gens très aisés financièrement mais a condition qu il restent humbles et pensent que 8000 euros c est une fortune pour beaucoup
si maintenant on a plus le droit de dire que 8000 euros c est cher pour un ampli sans avoir droit a des réflexions désobligeantes vous me le dites ( les modos ) et dans ce cas je quitte le forum .
PS : je n ai vraiment rien contre les gens très aisés financièrement mais a condition qu il restent humbles et pensent que 8000 euros c est une fortune pour beaucoup