@Gérard
En effet je ne compte remettre en question mon installation.
@Pascal
Alors le Wifi, j’ai testé puisque le S5 le permet et c’est clairement très en dessous du filaire chez moi. Malheureusement…
@Dominique
Un lecteur YBA, voilà qu’elle est bonne cette idée ! En plus j’adore le pâté.
@Laurent M.
Je suis complètement d’accord avec le fait que l’idéal est d’avoir les 3 supports, seulement je veux me libérer de tout psychotage chronique.
Finalement le drive est pour moi la meilleure solution compte tenu que je suis content de mon DAC. Mais ça me fait « encore » rajouter un truc.
Et comme dis le grand gourou Skippy, tout bien que tu détiens est un soucis que te retient
Avec grand plaisir pour tester ton drive à la maison
@JLR
Oui c’est vrai que c’est simple, d’ailleurs j’ai eu ce ST200 (Signature), c’est bien mais bien moins qualitatif que ce que j’ai aujourd'hui et j’aimerais rester au moins sur la même prestation.
En effet je ne compte remettre en question mon installation.
@Pascal
Alors le Wifi, j’ai testé puisque le S5 le permet et c’est clairement très en dessous du filaire chez moi. Malheureusement…
@Dominique
Un lecteur YBA, voilà qu’elle est bonne cette idée ! En plus j’adore le pâté.
@Laurent M.
Je suis complètement d’accord avec le fait que l’idéal est d’avoir les 3 supports, seulement je veux me libérer de tout psychotage chronique.
Finalement le drive est pour moi la meilleure solution compte tenu que je suis content de mon DAC. Mais ça me fait « encore » rajouter un truc.
Et comme dis le grand gourou Skippy, tout bien que tu détiens est un soucis que te retient

Avec grand plaisir pour tester ton drive à la maison

@JLR
Oui c’est vrai que c’est simple, d’ailleurs j’ai eu ce ST200 (Signature), c’est bien mais bien moins qualitatif que ce que j’ai aujourd'hui et j’aimerais rester au moins sur la même prestation.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html