(09-07-2022, 12:44 PM)Misard a écrit : Bonjour à roscoff et chakiwibonjour .
Il se fait que je possède une platine Marantz cd5005 achetée neuve 220 € en 2017.
Après des débuts laborieux, retour en 2020 au vendeur sous garantie et remplacement du bloc optique.
Le principal défaut du lecteur est sa mauvaise lecture de disques apparament sans problème.
Je vous déconseille donc ce lecteur de super bas de gamme qui dort chez moi dans une armoire, je le garde pour la télécommande.
D'ailleurs, j'en profite pour signaler la qualité en régression constante des produits Marantz. Et dans le même élan, Nad, qui ferait mieux de fermer boutique.
je me permet de ne pas etre d accord pour avoir possédé au fil des décennies différent matériel Marantz ( ma première chaine hifi remonte a 1976 et c était du tout Marantz même les enceintes ) et pour posséder depuis quelques années un intégré PM-8005 ainsi qu un lecteur universel UD-7007 je n ai vraiment pas l impression que la qualité régresse chez Marantz et j en dirais tout autant du pm-7004 et lecteur cd SA-8005 que j ai aussi possédé ces dernières années . pour moi tous ces composants Marantz jouissent d un excellent rapport qualité/musicalité prix .......
après bien sur il peut arriver d avoir des problèmes technique avec un composant mais c est valable chez Marantz comme chez tous les constructeurs même les plus haut de gamme .