09-03-2022, 02:13 PM
Citation :Hello
Tu peux en dire plus sur comment ça sonne ? A part que ça sonne très bien undefined
C’est smooth, vivant, relaxed, analytique ??
Merci
Bonjour,
ben c'est difficile à dire de façon aussi tranchée, c'est un ensemble car tout est mieux , et puis cela dépend du type de cellule ...
Grossièrement , on a avec ce préphono une restitution très chantante, c'est le moins tu me diras , mais c'est aussi ce qui est le plus difficile à obtenir avec les vinyles . Les registres sont très cohérents , et avec des cellules haut de gamme comme la 2M Black en MM, on a une précision , une analyse très agréables , sans être jamais fatigantes. La dynamique est remarquable . Au final c'est vraiment très musical.
J'avais auparavant un excellent étage phono sur mon vieil intégré hybride (qui avait mis à la retraite un Rega Fono et le pourtant excellent Hartley MMC) et j'ai mis un sacré moment avant de changer à nouveau car je ne trouvais pas vraiment de mieux , même avec des appareils aussi réputés que le Jolida ou le Lehmann sous 1000€.
J'ai un peu flippé en voyant arriver cette petite boite à 1500€, mais ensuite c'était tellement bon, tellement évident .... A l'époque avec la 2M Black en MM et une DL103R en MC.
Il y a sûrement encore mieux , mais dans sa gamme de prix , il a quand même peu de concurrents.
Cordialement, LJJ.