08-28-2022, 02:47 PM
Bonjour à tous -
Je souhaite tester NAA (je n'ai pas vu de ce sujet dédié pour Windows).
J'ai téléchargé l'image NAA :
* Version "422 x64" ;
* Gravé le tout sur une clé USB qui démarre très bien sur mon mini PC (que j'utilise pour DIRETTA)
* J'ai connecté cette machine à mon réseau domestique et il a bien une IP (192.168.x.B)
Au niveau de HQPlayer :
* Qui est sous Windows Server 2019 : j'ai bien Windows Defender désactivé ;
* Il est connecté aussi à mon réseau domestique (192.168.x.A)
* Je peux faire un ping du NAA
Lorsque je lance HQPlayer il ne voit pas le NAA ; J'ai donc désinstaller AO 3.x (qui m'a tout fracassé obligé de désinstaller HQPlayer et tout réinstaller) : Même résultat !
Impossible pour moi de l'installer sur mon PC Mac (pas compatible) ou mon PC bureau (l'application ne se lance pas sous Windows 10)
Avez-vous une idée du souci avec NAA ? la dernière version du NAA disponible ne boot pas sur mon PC cible.
Merci
Je souhaite tester NAA (je n'ai pas vu de ce sujet dédié pour Windows).
J'ai téléchargé l'image NAA :
* Version "422 x64" ;
* Gravé le tout sur une clé USB qui démarre très bien sur mon mini PC (que j'utilise pour DIRETTA)
* J'ai connecté cette machine à mon réseau domestique et il a bien une IP (192.168.x.B)
Au niveau de HQPlayer :
* Qui est sous Windows Server 2019 : j'ai bien Windows Defender désactivé ;
* Il est connecté aussi à mon réseau domestique (192.168.x.A)
* Je peux faire un ping du NAA
Lorsque je lance HQPlayer il ne voit pas le NAA ; J'ai donc désinstaller AO 3.x (qui m'a tout fracassé obligé de désinstaller HQPlayer et tout réinstaller) : Même résultat !
Impossible pour moi de l'installer sur mon PC Mac (pas compatible) ou mon PC bureau (l'application ne se lance pas sous Windows 10)
Avez-vous une idée du souci avec NAA ? la dernière version du NAA disponible ne boot pas sur mon PC cible.
Merci
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta ASIO (Preview Developer) -> Diretta USB Key (Preview Developer)
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX