J’ai fait un truc pas bien , j’ai achetė un bootleg sur amazon , ce qu’il appelle maintenant « grey market » (comprenez : légalement le cul entre deux chaises) de YES : the ohio runaround ( enregistrement radio du 19 sep.1978 au richfield coliseum de cleveland + 3 titres d’inglewood LA du 6 oct.78… ces trois derniers titres sont d’une moins bonne qualité sonore). Bon c’est clairement pas audiophile, mais potable et la prise de son est même mieux équilibré que celle , à chier, de certains lives officiels récents d’eagle records. On est à l’époque ou YES scène déchire tout et c’est un de ces groupes comme led zep, zappa ou king crimson qui vous proposent en live des versions toujours différentes ( ce qui pour moi est la marque des grands musiciens… contrairement à d’autres qui en concert vous font du copier-coller de leurs albums ). Et ce jour là, force est de reconnaitre qu’ils sont fa-bu-leux. Mea culpa jouissif.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD