01-05-2017, 03:35 PM
Ah! Si je comprends bien tu es au chômage?
Si c'est le cas, et si ça peut t'encourager, je sais ce que c'est! Si je n'avais pas eu ma permanence l'an dernier, ça ferait actuellement 7 ans que je serais sans sécurité d'emploi: de longues périodes de chômage...
Mais c'est dire à quel point on n'est rarement satisfait de notre situation. Maintenant, je trouve que je travaille trop! Ahah! En fait, je m'ennuie de travailler à temps partiel pour les avantages que ça offrait. Plus de temps libre. Plus de temps pour faire de l'art, écouter de la musique, boire 3-4 cafés pendant l'avant-midi, marcher, faire du vélo, de la randonnée en forêt, aider mon beau-père vieillissant sur sa ferme, etc.
Maintenant, je dois attendre les weekends et les vacances...
Par contre, le chômage c'est plus long pour acquérir des appareils hifi!
Allez, patience et courage!
LP
P.s. d'ici février, dis-moi qu'il te reste du Barbancourt en réserve?
Si c'est le cas, et si ça peut t'encourager, je sais ce que c'est! Si je n'avais pas eu ma permanence l'an dernier, ça ferait actuellement 7 ans que je serais sans sécurité d'emploi: de longues périodes de chômage...
Mais c'est dire à quel point on n'est rarement satisfait de notre situation. Maintenant, je trouve que je travaille trop! Ahah! En fait, je m'ennuie de travailler à temps partiel pour les avantages que ça offrait. Plus de temps libre. Plus de temps pour faire de l'art, écouter de la musique, boire 3-4 cafés pendant l'avant-midi, marcher, faire du vélo, de la randonnée en forêt, aider mon beau-père vieillissant sur sa ferme, etc.
Maintenant, je dois attendre les weekends et les vacances...
Par contre, le chômage c'est plus long pour acquérir des appareils hifi!

Allez, patience et courage!
LP
P.s. d'ici février, dis-moi qu'il te reste du Barbancourt en réserve?
-audio research LS1 (6922 - JAN Philips), Simaudio 3050, Jolida jd9 (12ax7 - Mullard)
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101
-Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite
-Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160
Pour voir mon système cliquez Ici.
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101
-Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite
-Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160
Pour voir mon système cliquez Ici.