Bonjour à tous , " Orlinn " ,
Sympa le CR , j'y ajoute juste quelques infos complémentaires .
La pièce d' écoute , Emmanuel a en effet changé de place à ses enceintes et celà s'entend et en bien .
Comme je l'ai déjà dit , auparavant l'on ne pouvait vraiment pas dire que son auditorium était au top ,
C'était bien en dessous de chez moi . Je me demandais même comment il a réussi à les tester et
A les améliorer , il fallait vraiment avoir une sacrée expérience et du métier pour le faire , extrapoler
Les rendus etc ... Chapeau bas !!!
L'adage du " Cordonnier mal chaussé " lui allait comme un gant , tant mieux que ce ne soit plus d'actualité .
Les amplificateurs ne sont pas des Jadis , mais des blocs Jolidà " retravaillés " façon EBM .
Le fameux pincement à 45° des L5 , au début ç'est en effet un peu déstabilisant et au bout de 5 minutes d'écoute
l'on s'affranchi de cette particularité pour apprécier ce qu'il apporte .
Quant au grave des L5-C s'il ne descend pas si bas que celà , il descend cependant très proprement et surtout
De façon variée et diversifiée et cela est tout autant important .
Bon chez moi avec mon caisson de 60 M3 je suis sans doute un peu hors norme .
Je confirme pour Emmanuel , il est vraiment très sympa et très doué .
Cordialement .
Gérard
Sympa le CR , j'y ajoute juste quelques infos complémentaires .
La pièce d' écoute , Emmanuel a en effet changé de place à ses enceintes et celà s'entend et en bien .
Comme je l'ai déjà dit , auparavant l'on ne pouvait vraiment pas dire que son auditorium était au top ,
C'était bien en dessous de chez moi . Je me demandais même comment il a réussi à les tester et
A les améliorer , il fallait vraiment avoir une sacrée expérience et du métier pour le faire , extrapoler
Les rendus etc ... Chapeau bas !!!
![Angel Angel](http://forum-hifi.fr/images/smilies/angel.png)
L'adage du " Cordonnier mal chaussé " lui allait comme un gant , tant mieux que ce ne soit plus d'actualité .
Les amplificateurs ne sont pas des Jadis , mais des blocs Jolidà " retravaillés " façon EBM .
Le fameux pincement à 45° des L5 , au début ç'est en effet un peu déstabilisant et au bout de 5 minutes d'écoute
l'on s'affranchi de cette particularité pour apprécier ce qu'il apporte .
Quant au grave des L5-C s'il ne descend pas si bas que celà , il descend cependant très proprement et surtout
De façon variée et diversifiée et cela est tout autant important .
Bon chez moi avec mon caisson de 60 M3 je suis sans doute un peu hors norme .
![Rolleyes Rolleyes](http://forum-hifi.fr/images/smilies/rolleyes.png)
Je confirme pour Emmanuel , il est vraiment très sympa et très doué .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France