07-20-2022, 12:32 PM
je ne peux comparer que par rapport à l'audia II, qui était un peu ancien, et pas forcément porté sur la rapidité. Donc de ce côté là j'ai énormément gagné avec le Kinki, sans pour autant perdre en qualité de timbre, ce qui était le point fort de l'AF.
L'image sonore est ample et stable. La tenue du grave est bien meilleure qu'avec l'Audia. Mais sur ces 2 critères je suis pénalisé par une pièce biscornue qui m'empêche d'en tirer le maximum (j'ai d'ailleurs mis en vente mes colonnes pour passer sur des biblio HDG, sans doute plus adaptées à ma pièce).
Après Kinki, c'est chinois, ce qui fait peur à certains. Mais ce qui est sûr c'est que le RPQ est excellent.
L'image sonore est ample et stable. La tenue du grave est bien meilleure qu'avec l'Audia. Mais sur ces 2 critères je suis pénalisé par une pièce biscornue qui m'empêche d'en tirer le maximum (j'ai d'ailleurs mis en vente mes colonnes pour passer sur des biblio HDG, sans doute plus adaptées à ma pièce).
Après Kinki, c'est chinois, ce qui fait peur à certains. Mais ce qui est sûr c'est que le RPQ est excellent.
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56