07-11-2022, 12:11 PM
(07-10-2022, 05:31 PM)Musicalbox a écrit :juste un petit mot sur vos câbles rca opus 18 dont j'ai fait l'acquisition il y quelques mois en occasion.c'est selon moi dans la même veine que les L5.rapidité et fluidité tout comme les câbles JSV que j'ai pour les hp.je me suis refréné car j'étais à deux doigts de faire un crédit et de commander les L5....ma pièce n'est pas adaptée.et d'après ce que je viens de lire je vais commencer par la traiter acoustiquement....bonne journée(07-10-2022, 02:45 PM)cayu a écrit : Le vainqueur de la comparaison pour moi ce sont les L5, elles fonctionnent avec du transistor -certes pas n’importe lequel on est d’accord Nathalie- comme avec du tube mais sans forcément monter dans les tours du côté du portefeuille et surtout Il n’est pas nécessaire d’avoir plus de 50 m2 de pièce pour obtenir un résultat spectaculaire .
…
Je ne pourrais donner qu’un conseil aux possesseurs de L5 curieux : profiter des vacances et de ce fil pour faire le Tour de France de quelques systèmes équipés de l5, ce devrait être enrichissant ?
Ma porte est ouverte.
C’est exactement mon point de vue de même.
Tout à fait.
Ces enceintes sont très réussies, il appartient à leurs acquéreurs d’en soigner la mise en oeuvre.
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica