07-04-2022, 11:20 PM
Bonsoir à tous ! Après une longue traversée du désert le ciel s'est éclaircit pour moi , ça partait mal , mais maintenant ça va beaucoup mieux...
Changement de région , de boulot , de femme ....ha bah non je n'en ai plus !
Mais renouveau de la HiFi.... un joli ampli aux yeux bleus et des enceintes que je n'ai jamais eu mais qui m'ont toujours tenu en haleine....ce couple posé comme "ça" sur des tables et ajustements approximatifs fait déjà des merveilles ... La suite promet! Mille merci à mes Chers Simon et Staevin....... J'ai beaucoup apprécié vous rencontrer , mon seul regret fut que ce soit beaucoup trop bref. Promis , on se revoit vite, votre duo de matériel était fait pour se croiser !
Sans aucune mise en oeuvre et source plus que douteuse ça chante déjà.
Simongrd , la prochaine est pour moi
merci pour ton accueil
Staevin , idem , et si tu veux revoir tes "filles" tu as mon adresse....
Changement de région , de boulot , de femme ....ha bah non je n'en ai plus !

Mais renouveau de la HiFi.... un joli ampli aux yeux bleus et des enceintes que je n'ai jamais eu mais qui m'ont toujours tenu en haleine....ce couple posé comme "ça" sur des tables et ajustements approximatifs fait déjà des merveilles ... La suite promet! Mille merci à mes Chers Simon et Staevin....... J'ai beaucoup apprécié vous rencontrer , mon seul regret fut que ce soit beaucoup trop bref. Promis , on se revoit vite, votre duo de matériel était fait pour se croiser !
Sans aucune mise en oeuvre et source plus que douteuse ça chante déjà.
Simongrd , la prochaine est pour moi

Staevin , idem , et si tu veux revoir tes "filles" tu as mon adresse....
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959