07-02-2022, 04:38 PM
(07-02-2022, 02:06 PM)Métos a écrit :je pense que pour améliorer toute votre installation, vous devriez mettre le câble secteur jsv sur votre barrette secteur et là tous les appareils profiteraient des qualités du câble(07-02-2022, 11:09 AM)Florilège a écrit :(07-02-2022, 10:40 AM)Métos a écrit :
je viens pour ma part de faire l'acquisition d'une barrette secteur fadel art référence mkIII et j'attends vos cr des câbles secteur de Cédric avec impatience.car depuis que j'ai installé la barrette j'ai une incroyable amélioration des timbres.tout est plus beau.c'est surtout l'aigu qui a gagné en finesse.mais pas qu'un peu.c'est comme si j'avais un nouveau système...savez vous si Cédric fait des barrettes ?
Bonjour Florilège,
Je serais tenté de répondre un peu la même chose que vous , c'est mieux partout ... Des graves très profonds et des aigus superbes , les cymbales sont top. C'est très précis, clair, fluide, il y a des sons que je n'avais jamais entendus mais ce n'est pourtant pas super analytique et les timbres sont très réalistes. Je trouve la scène sonore plus profonde, plus ample, avec de la "perspective"...
Je précise que j'ai mis ce câble secteur (ALCAZAR Power 2 OCC) sur mon drive CD, et j'étais un poil septique sur le résultat... Mais ça c'était avant...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica