Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs
(06-15-2022, 03:02 PM)jeffyjpn a écrit :
(06-15-2022, 02:56 PM)PNicolas a écrit : C'est Fusion Acoustic l'importateur, peut être occupé avec les différents salons.

Dans les Dacs intéressant à tester, il y a aussi les Cantata de Resolution Audio, c'est une restitution très propre, très dense, pas brillante, une large bande passante, beaucoup d'assise, un peu mat, ça pourrait te convenir aussi on est pas du tout dans l'exubérance.

Merci Pierre. En fait, le DAC idéal pour moi, je sais à quoi il ressemble : c'est le Border Patrol, pour sa fluidité, son émotion, sans en faire trop, avec un poil plus d'ouverture et de précision ... mais à peine vraiment, on était vraiment pas loin du DAC parfait pour moi.
Comme le dit Olivier, il faut que tu essayes un Merason Dac-1 c'est ce que j'ai écouté se rapprochant le plus de l'esprit du BP.
Pour le prix, le BP reste pour moi un Dac d'une incroyable musicalité à l'opposé de ce qui se fait aujourd'hui, quand tu sais le nombre de Dac que j'ai eu que j'ai essayé, celui là je l'ai tout même gardé 4 ans, un record je pense.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Jeff - mon install démat et vinyle - par PNicolas - 06-15-2022, 07:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Pennac près de Lyon Pennac 212 98,905 Il y a 18 minutes
Dernier message: frederic
  Mon installation, et question pratique Zakoon 1 174 Hier, 09:15 PM
Dernier message: Steph44200
  chez Métos Métos 33 3,125 Hier, 05:49 PM
Dernier message: chakiwi
  Mon installation beaucoups de changement. Melophile 21 2,112 Hier, 03:05 PM
Dernier message: Melophile
  Chez JF 35 JF 35 224 83,834 Hier, 01:04 PM
Dernier message: Alouiro

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)