Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs
(06-15-2022, 03:02 PM)jeffyjpn a écrit :
(06-15-2022, 02:56 PM)PNicolas a écrit : C'est Fusion Acoustic l'importateur, peut être occupé avec les différents salons.

Dans les Dacs intéressant à tester, il y a aussi les Cantata de Resolution Audio, c'est une restitution très propre, très dense, pas brillante, une large bande passante, beaucoup d'assise, un peu mat, ça pourrait te convenir aussi on est pas du tout dans l'exubérance.

Merci Pierre. En fait, le DAC idéal pour moi, je sais à quoi il ressemble : c'est le Border Patrol, pour sa fluidité, son émotion, sans en faire trop, avec un poil plus d'ouverture et de précision ... mais à peine vraiment, on était vraiment pas loin du DAC parfait pour moi.
Comme le dit Olivier, il faut que tu essayes un Merason Dac-1 c'est ce que j'ai écouté se rapprochant le plus de l'esprit du BP.
Pour le prix, le BP reste pour moi un Dac d'une incroyable musicalité à l'opposé de ce qui se fait aujourd'hui, quand tu sais le nombre de Dac que j'ai eu que j'ai essayé, celui là je l'ai tout même gardé 4 ans, un record je pense.


Messages dans ce sujet
RE: Chez Jeff - mon install démat et vinyle - par PNicolas - 06-15-2022, 07:41 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 1,649 717,642 Il y a 14 minutes
Dernier message: jc30
  Chez Fabien à Lorient Fabien.56 23 1,014 Il y a 1 heure
Dernier message: Fabien.56
  Chez Steph44200 Steph44200 1,606 839,946 Il y a 3 heures
Dernier message: Gigi
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 194 14,004 Il y a 5 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 361 67,997 Il y a 8 heures
Dernier message: FranckLeRouge

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)