Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs
(06-15-2022, 03:02 PM)jeffyjpn a écrit :
(06-15-2022, 02:56 PM)PNicolas a écrit : C'est Fusion Acoustic l'importateur, peut être occupé avec les différents salons.

Dans les Dacs intéressant à tester, il y a aussi les Cantata de Resolution Audio, c'est une restitution très propre, très dense, pas brillante, une large bande passante, beaucoup d'assise, un peu mat, ça pourrait te convenir aussi on est pas du tout dans l'exubérance.

Merci Pierre. En fait, le DAC idéal pour moi, je sais à quoi il ressemble : c'est le Border Patrol, pour sa fluidité, son émotion, sans en faire trop, avec un poil plus d'ouverture et de précision ... mais à peine vraiment, on était vraiment pas loin du DAC parfait pour moi.
Comme le dit Olivier, il faut que tu essayes un Merason Dac-1 c'est ce que j'ai écouté se rapprochant le plus de l'esprit du BP.
Pour le prix, le BP reste pour moi un Dac d'une incroyable musicalité à l'opposé de ce qui se fait aujourd'hui, quand tu sais le nombre de Dac que j'ai eu que j'ai essayé, celui là je l'ai tout même gardé 4 ans, un record je pense.


Messages dans ce sujet
RE: Chez Jeff - mon install démat et vinyle - par PNicolas - 06-15-2022, 07:41 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez kole kole 574 121,514 Il y a 3 minutes
Dernier message: gonzo
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 155 76,086 Il y a 3 heures
Dernier message: JLV
  Un peu de chez moi... Mike70 24 2,246 Il y a 8 heures
Dernier message: Auré
  Chez JaTe, nouvel ampli ou nouvelles enceintes ? JaTe 23 2,754 Hier, 08:38 PM
Dernier message: JaTe
  Chez vanouille vanouille 304 146,832 Hier, 07:43 PM
Dernier message: Auré

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)