hello Helder,
Donc mon avis, vu que 511 / 811, c'est idem vs ampli (ne chipotons pas ) : la puissance c'est la clé.
J'avais un gros FDA 2*200W, allégé des grave car sub par ailleurs : il montrait ses limites (c'était très bien, mais à un moment, on percute que le facteur limitant est là)
Ton budget est largement suffisant, c'est cool.
Tu veux du bô qui se voit ? ou bien du "efficace" avant tout ?
tu cherches un ampli de puissance, à mettre derrière un DAC que tu as déjà (DAC qui te sert à varier le volume) ? ou bien un intégré car pour le moment tu n'as rien à faire cette paire de 511MG ?
et en amont de la partie ampli, tu as quoi ? que des sources numériques ? pas de tourne-disque ?
Cdt
(06-02-2022, 09:02 PM)Helder a écrit : Bonsoir après avoir pu acheter les Kelinac 511MG d’occasion à bon prix sur un site très connu je recherche un très bon ampli pour pouvoir les driver sans soucis.Bon choix les 511MG ! Je viens de vendre mes 811MG... 14ans sans broncher, vendue car j'étais au taquet niveau ampli (justement !)
Mon budget pour cet élément est de 1500 euros, l’occasion peut-être une solution.
Donc mon avis, vu que 511 / 811, c'est idem vs ampli (ne chipotons pas ) : la puissance c'est la clé.
J'avais un gros FDA 2*200W, allégé des grave car sub par ailleurs : il montrait ses limites (c'était très bien, mais à un moment, on percute que le facteur limitant est là)
Ton budget est largement suffisant, c'est cool.
Tu veux du bô qui se voit ? ou bien du "efficace" avant tout ?
tu cherches un ampli de puissance, à mettre derrière un DAC que tu as déjà (DAC qui te sert à varier le volume) ? ou bien un intégré car pour le moment tu n'as rien à faire cette paire de 511MG ?
et en amont de la partie ampli, tu as quoi ? que des sources numériques ? pas de tourne-disque ?
Cdt