Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-vibration pour charge légère : coussin d'air. Le must !
#23
(05-24-2022, 09:28 PM)phile a écrit : hello,


@ Moine Bleu : surtout merci à toi Moine Bleu d'avoir pris le temps de tester ce truc limite zinzin. J'apprécie ce signe de confiance  Wink

Je m'assume en zinzin solitaire. Maintenant on est 2, c'est quand même plus sympa  Big Grin
Sur tes photos, ton coussin semble assez épais, il a combien de plis ton multiplis ?... ma radinerie m'a fait stopper à 5 plis…

Va regarder mon dernier delire sur le fil Peter Belt, tu seras fixé sur mon cas, aussi! Tongue 
D'ailleurs, seras tu assez téméraire pour aller plus loin, et demander les echantillons Belt??
Tongue 
Sinon, au sujet de la surchauffe, je viens de me faire avoir sous la time capsule dont j'ai fini par entendre le ventilo pour la premeire fois en 7ans!!! Je n'avais pas fait gafffe que les ouies de ventilation etaient dessous et du coup etaient bouchees!!
Il me suffirra de decouper des rondelles àau bon diametre...
Pour les switches, j'ai l'impression que ca va, mais je vais aller verifier ca avant la nuit...
Ce qui je viens de faire, et aucun soucis pour moi: les boitiers sont ajourées sur les cotés, et pas en dessus ou en dessous...

4 epaisseurs, sous chaque...
Ca semble inutile d'aller au delà, en fait, en regard du tres faible poids des switches...
De toutes facons, je suis limité par la hauteur max disponible...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anti-vibration pour charge légère : coussin d'air. Le must ! - par Le Moine Bleu - 05-24-2022, 11:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moongel pour ses tweaks anti-vibration Skippy le con gourou 105 31,730 05-30-2023, 12:48 AM
Dernier message: Davismeloman
  Anti vibration pour caisson de basse focal 700 ? alexdu37 9 4,694 10-27-2021, 12:45 PM
Dernier message: namaste69
Wink Classe et anti-"démat'" Chet 10 10,404 08-07-2020, 03:23 PM
Dernier message: JosephN
  OSH anti mis jpp 40 57,735 02-22-2018, 09:16 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)