Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence
(05-17-2022, 01:46 AM)Plugnprod a écrit :
(05-16-2022, 09:18 PM)Davismeloman a écrit : Salut  à tous

Petit retour sur l écoute des jmr et des mulidines que j ai fait aujourd’hui
Bon la mulidine a ma préférence on ressent plus de musicalité et c est vraiment fluide on peut tout écouter sans se prendre la tête sur la recherche de micro détail c est vraiment une enceinte facile à vivre
La jmr est plus dans une ecoute hi-fi avec de très beau timbre et d un naturel mais j avais l impression d analyser la musique ( les détails qui fourmillent, le grain on est dans une ecoute plus poussé mais pas du tout désagréable bref deux belles enceintes
Il me reste à écouter une pel kantor ou toscane pour me faire une idée

Belle analyse prédictive en plus :-) n'hésite pas si tu as besoin de cadence en mail privé.... Je n'ai rien à y gagner juste faire profiter :-)

(05-16-2022, 09:18 PM)Davismeloman a écrit : Salut  à tous

Petit retour sur l écoute des jmr et des mulidines que j ai fait aujourd’hui
Bon la mulidine a ma préférence on ressent plus de musicalité et c est vraiment fluide on peut tout écouter sans se prendre la tête sur la recherche de micro détail c est vraiment une enceinte facile à vivre
La jmr est plus dans une ecoute hi-fi avec de très beau timbre et d un naturel mais j avais l impression d analyser la musique ( les détails qui fourmillent, le grain on est dans une ecoute plus poussé mais pas du tout désagréable bref deux belles enceintes
Il me reste à écouter une pel kantor ou toscane pour me faire une idée

Belle analyse prédictive en plus :-) n'hésite pas si tu as besoin de cadence en mail privé.... Je n'ai rien à y gagner juste faire profiter :-)
Ça marche 
Je t ai envoyé un mp
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence - par Davismeloman - 05-17-2022, 02:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 30 3,351 11-03-2024, 11:47 AM
Dernier message: Dardepiche
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 836 360,035 10-30-2024, 05:17 AM
Dernier message: Florilège
  Conseil achat appairage enceinte /ampli Boup 45 13,059 07-19-2024, 12:26 PM
Dernier message: Mick33
  Conseil pour colonnes à marier avec un Naim Supernait 3 bretonfou 55 26,200 06-25-2024, 11:49 AM
Dernier message: Davismeloman
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 20,162 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)