Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence
#26
(05-16-2022, 09:18 PM)Davismeloman a écrit : Salut  à tous

Petit retour sur l écoute des jmr et des mulidines que j ai fait aujourd’hui
Bon la mulidine a ma préférence on ressent plus de musicalité et c est vraiment fluide on peut tout écouter sans se prendre la tête sur la recherche de micro détail c est vraiment une enceinte facile à vivre
La jmr est plus dans une ecoute hi-fi avec de très beau timbre et d un naturel mais j avais l impression d analyser la musique ( les détails qui fourmillent, le grain on est dans une ecoute plus poussé mais pas du tout désagréable bref deux belles enceintes
Il me reste à écouter une pel kantor ou toscane pour me faire une idée

Belle analyse prédictive en plus :-) n'hésite pas si tu as besoin de cadence en mail privé.... Je n'ai rien à y gagner juste faire profiter :-)

(05-16-2022, 09:18 PM)Davismeloman a écrit : Salut  à tous

Petit retour sur l écoute des jmr et des mulidines que j ai fait aujourd’hui
Bon la mulidine a ma préférence on ressent plus de musicalité et c est vraiment fluide on peut tout écouter sans se prendre la tête sur la recherche de micro détail c est vraiment une enceinte facile à vivre
La jmr est plus dans une ecoute hi-fi avec de très beau timbre et d un naturel mais j avais l impression d analyser la musique ( les détails qui fourmillent, le grain on est dans une ecoute plus poussé mais pas du tout désagréable bref deux belles enceintes
Il me reste à écouter une pel kantor ou toscane pour me faire une idée

Belle analyse prédictive en plus :-) n'hésite pas si tu as besoin de cadence en mail privé.... Je n'ai rien à y gagner juste faire profiter :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence - par Plugnprod - 05-17-2022, 01:46 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 677 288,575 05-05-2024, 12:20 PM
Dernier message: gafyroots
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 15,524 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Conseil enceintes pour Marantz 1200 gautdeb21 1 572 11-29-2023, 07:19 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Conseil sur enceintes actives Fracapouille 16 10,308 11-24-2023, 09:24 AM
Dernier message: chakiwi
  Conseil filtre JBL 240Ti Elina 5 1,561 09-10-2023, 07:50 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)