(05-16-2022, 03:07 PM)Leman74 a écrit :(05-13-2022, 03:33 PM)Chrisman a écrit : je pense sincèrement que celles-ci se situent entre la Thesis et l'intégrale.
C'était sans compter sur l'arrivée des nouvelles Thesis Signature ...
D'après le magasin qui les a en essai :
"Tout a changé : l’ébénisterie, la charge acoustique, le socle, les haut-parleurs, le filtrage bien sûr, le câblage interne, bref tout est nouveau, au point de se demander s’il était judicieux de garder le nom Thésis !!"
Superbes ! Le design même si celui-ci est classique reste toujours aussi classe.
Après niveau prix c'est pas trop dans mon budget. Honnêtement même si celles-ci doivent être supérieures aux Caprice je pense que ces dernières vont déjà très loin. D'ailleurs PEL m'avait dit qu'il fallait qu'il revoit entièrement sa nouvelle Thesis pour donner une enceinte supérieure à la Caprice. Perso je kiffe vraiment mes enceintes. Elles ont le côté vivant et raffiné que j'aime dans une enceinte.
Je vais prochainement recevoir les nouveaux câbles de modulation "made in Razmote". Je pense que j'exploiterai encore mieux ces belles demoiselles .
Affaire à suivre donc...