(05-14-2022, 06:32 PM)mélaudiophile a écrit : merci, entre le 2 et le 3 il y a 730€ - cela ne semble pas beaucoup, mais au fil des suppléments l'addition se sale, on attend et un autre appareil surgit... J'ai ainsi raté ces dernières pas mal de trucs qui m'avaient intéressé, puis wait and see, le buzz s'évanouit et finalement j'avais bien fait...
J'ai le Mytek 192, j'avais pensé (sans me presser) au Brooklyn, avant que je me décide est sorti le Broolkyn +, donc si j'attends.... le prochain Spring level 4 ?
Non, le level 3 "Kitsune edition" est un level 2 tweaké par l'exportateur américain Kistsune. Ce n'est pas à proprement parler d'une variante de JeffZu. Il l'autorise, mais c'est tout. Donc il n'y aura pas de "level 4"
Je pense que si il avait pu faire mieux en mettant un autre transfo, il l'aurait fait. A part le transfo (est il vraiment supérieur ?) et la carte USB (mais à ce niveau, qui utilise encore l'USB, la plus mauvaise des liaisons), tout le reste c'est quand même du tweak bien ésotérique dont l'apport est au mieux discutable, sinon douteux...