Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence
#6
Bonjour,

ce sont quels modèles de BW ? Perso je n'en ai jamais entendu (sauf mauvaises associations) de "monitoring, chirurgicales etc.", les BW sont justement plutôt systématiquement "Hifi", un peu feutrée, pas d'agressivité, de bonnes basses ...
Pas mon truc perso, mais si elles te semblent déjà un peu trop "chirurgicales", j'ai peur que le passage à des Mulidine te fasse un petit électrochoc ... concernant Mulidine, j'adore et j'en ai eu plusieurs, mais on est justement sur des types d'écoutes très droite, dégraissée, précise, sans le côté agressif des (mauvaises - mais elles sont nombreuses) enceintes de monitoring qui ont tendances à décortiquer un peu trop le haut-médium/aigu. Je ne conseillerai pas non plus des JMR, qui sont assez pointilleuses également, en plus le ruban dans l'ogive a tendance à projeter un peu (Cantabile, Orfeo), mais je connais moins les Euterpe et elles ont un tweeter à dôme intégré au baffle, à voir.
Là comme ça je dirais d'aller écouter des PEL, plutôt ... Mais peut-être que les appareils en amont sont en faute dans ton cas de figure.
Pour revenir à la question initiale l'Euterpe ne joue pas dans la même catégorie que la Cadence, il faut la comparer à des Allegretto, et après les goûts et les couleurs ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseil jmr euterpe ou mulidine cadence - par pascal - 05-10-2022, 09:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 677 288,556 05-05-2024, 12:20 PM
Dernier message: gafyroots
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 15,523 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Conseil enceintes pour Marantz 1200 gautdeb21 1 571 11-29-2023, 07:19 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Conseil sur enceintes actives Fracapouille 16 10,308 11-24-2023, 09:24 AM
Dernier message: chakiwi
  Conseil filtre JBL 240Ti Elina 5 1,561 09-10-2023, 07:50 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)