05-06-2022, 07:55 PM
(05-03-2022, 07:20 PM)zaurux a écrit : Pour reprendre dans le détail.
Sous le mode hqplayer :
Pour stopper naa : systemctl stop networkaudiod
Ensuite pour le bloquer et éviter de parasiter squeezelite : systemctl disable networkaudiod
C'est réversible (disable > enable).
Installer squeezelite : apt-get install squeezelite
Modifier le fichier de configuration pour indiquer la bonne carte son (cf post au dessus).
Vérifier si squeezelite tourne : systemctl status squeezelite
Le cas échéant, le démarrer ( en principe sans message d'erreur ) : systemctl start squeezelite
Voilà
En restant sur le mode exclusif.. même après un redémarrage "shudown -r now", squeezelite doit fonctionner.
Je n'ai pas testé mais je pense qu'un passage en mode classique avec la molette et retour doit tout effacer.
Bonjour,
Bon, ben ça fonctionne, le ifi zen stream peut être utilisé comme une squeezebox avec lms comme server sur un ordi ou un rpi (ou encore daphile pour sa fonction server lms) en amont du zen, ou bien, avec roon en amont en mode roon squeezebox (mais l’intérêt est moindre puisque le zen stream est nativement RoonReady depuis sa dernière m-à-j, sauf à chercher des différences de son dues à la différence des protocoles raat de roon vs protocole lms/squeezelite)
Merci Stéphane (zaurux) pour le partage. Je te laisse le soin de récapituler la manip dans un petit tuto.
Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence