Bonjour à tous , « Pascal, Cayu, Staevin34 « ,
Stéphan : Et bien je vois que les affaires vont bon train , ma prédiction s’est donc réalisée , YESS
Le petit et bel Accuphase est vendu . Encore un petit effort pour les deux autres électroniques !!!!
Bon il faut dire que les tarifs étaient vraiment très intéressants .
Il va falloir rajouter une autre ligne sur le bon de commande chez Kallyste .
Pascal :
Je viens de relire ton message et note que tu es au courant d’un match au sommet
Entre le Shinai et de l’ Ennium et ce dernier avait pris la main .
Le dit match ayant sans doute eu lieu chez Thibaut ? Je suis preneur de plus d’info .
Autre petite remarque concernant les amplis sur la base de 845 , j’ai un avis un peu différent ,
Mon ex ampli LM 518IA avec des 845 en SE de 22W sonnait à mes oreilles , pour le moins comme un transistor ,
Et ce tout au moins en configuration sortie d’usine , je ne l’ai vraiment pas trouvé si rond que cela .
Bon mon expérience en la matière de tube n’est pas très grande .
Concernant la visite dans le Sud , je ne peux que te la recommander.
Cordialement.
Gérard
Stéphan : Et bien je vois que les affaires vont bon train , ma prédiction s’est donc réalisée , YESS

Le petit et bel Accuphase est vendu . Encore un petit effort pour les deux autres électroniques !!!!
Bon il faut dire que les tarifs étaient vraiment très intéressants .
Il va falloir rajouter une autre ligne sur le bon de commande chez Kallyste .

Pascal :
Je viens de relire ton message et note que tu es au courant d’un match au sommet
Entre le Shinai et de l’ Ennium et ce dernier avait pris la main .

Le dit match ayant sans doute eu lieu chez Thibaut ? Je suis preneur de plus d’info .
Autre petite remarque concernant les amplis sur la base de 845 , j’ai un avis un peu différent ,
Mon ex ampli LM 518IA avec des 845 en SE de 22W sonnait à mes oreilles , pour le moins comme un transistor ,
Et ce tout au moins en configuration sortie d’usine , je ne l’ai vraiment pas trouvé si rond que cela .
Bon mon expérience en la matière de tube n’est pas très grande .
Concernant la visite dans le Sud , je ne peux que te la recommander.
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France