05-03-2022, 12:35 PM
(Modification du message : 05-03-2022, 12:42 PM par Looping2040.)
Je vais voir un peu plus tard pour de nouveaux tubes, j'ai envie de faire un peu connaissance avec ceux là. Je ne veux pas non plus oublier de profiter de mes investissements et ''sombrer'' dans les modifications à tout bout de champs. Ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas racheter de nouveaux vinyle. Bref tout ça evolura gentillement dans le temps.
Et vos conseils ont été très bénéfiques, c'est cool merci beaucoup.
Il faut que j'arrive à mettre la main sur une sorte de registre où chaques modèle serait décrit sur sa mélodie.
Il faut également que je prenne absolument le temps de vérifier la mise en phase de tous les appareils maintenant que j'ai acheté l'alimentation qui va bien
En tout cas je ne regrette pas du tout cet hybride, et encore moins d'avoir mis un pied dans le monde du tube électronique, je trouve ça passionnant qui plus est que je m'intéresse beaucoup au côté technique de mes hobbies (ça doit être mon âme d'électro-mécanicien)
Et vos conseils ont été très bénéfiques, c'est cool merci beaucoup.
Il faut que j'arrive à mettre la main sur une sorte de registre où chaques modèle serait décrit sur sa mélodie.
Il faut également que je prenne absolument le temps de vérifier la mise en phase de tous les appareils maintenant que j'ai acheté l'alimentation qui va bien
En tout cas je ne regrette pas du tout cet hybride, et encore moins d'avoir mis un pied dans le monde du tube électronique, je trouve ça passionnant qui plus est que je m'intéresse beaucoup au côté technique de mes hobbies (ça doit être mon âme d'électro-mécanicien)