Officiellement, il ne fonctionne qu'entre 9 et 15v mais je n'ai pas fait de tests. Pas trop le temps et pas d'alimentation du même type. Ce n'est possible qu'avec une Hyspsos car sinon, on ne teste pas le voltage mais l'alimention qui produit le voltage.
Pour l'instant mon RME utilise le 12v de l'HDPlex. Quand je changerai de dac, je réesayerai avec l'HDPlex.
Même chose... le cpu peut fonctionner à 1.5Ghz au max.. sous 5v.
Mais le Zen ne boote pas. A 600Mhz et 7,5.. aucun bug sous NAA.. et comme small is beautiful, ca me va.
Quand j'aurai une Hypsos (à 1000€) je verrai.
Edit : en y réfléchissant, j'ai une autre HDPlex réglable.. je pourrai faire 7.5 / 9/ 12 /15.. mais vraiment pas le temps.
Pour l'instant mon RME utilise le 12v de l'HDPlex. Quand je changerai de dac, je réesayerai avec l'HDPlex.
Même chose... le cpu peut fonctionner à 1.5Ghz au max.. sous 5v.
Mais le Zen ne boote pas. A 600Mhz et 7,5.. aucun bug sous NAA.. et comme small is beautiful, ca me va.
Quand j'aurai une Hypsos (à 1000€) je verrai.
Edit : en y réfléchissant, j'ai une autre HDPlex réglable.. je pourrai faire 7.5 / 9/ 12 /15.. mais vraiment pas le temps.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //