04-16-2022, 09:58 AM
(04-16-2022, 05:32 AM)Agnes a écrit :(04-15-2022, 01:31 PM)Fredv56 a écrit : Ce post tombe bien !
Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .
J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .
Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….
Très beau système Fred
J'attends la réponse de Qobuz
Merci Agnès
J’ai eu un soucis pour la première fois hier avec Mconnect , je n’avais plus accès à Qobuz ,lorsque TIDAL lui le restait.
Je suis donc allé directement sur l’appli Qobuz , même constat . J’ai tout fermé et relancé et tout est revenu .
J’ai voulu contacter Qobuz en Chat mais trop de monde en attente.
Je suis en compte Qobuz Famille et mes enfants , qui n’utilisent pas Mconnect, me remontent les mêmes dysfonctionnements de coupures des morceaux avant la fin .
Je suis curieux de connaître le retour que te fera Qobuz