04-15-2022, 01:31 PM
Ce post tombe bien !
Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .
J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .
Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….
Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .
J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .
Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….