12-20-2016, 09:00 PM
Bonsoir,
Poluli, je n'ai pas vraiment de conseils pour ton materiel à venir et d'autre ici ont beaucoup plus d'experience/expertise que moi mais si je peux me permettre, je serais toi, j'éviterais de mettre les liens des occases que tu trouves sur LBC. Tu facilites beaucoup la tache de ceux qui cherchent le meme type de materiel ou qui sont à l'affut des bonnes affaires...
Bon, ce n'est que mon avis et tu fais bien comme bon te semble.
Bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année.
Sebastien
Poluli, je n'ai pas vraiment de conseils pour ton materiel à venir et d'autre ici ont beaucoup plus d'experience/expertise que moi mais si je peux me permettre, je serais toi, j'éviterais de mettre les liens des occases que tu trouves sur LBC. Tu facilites beaucoup la tache de ceux qui cherchent le meme type de materiel ou qui sont à l'affut des bonnes affaires...
Bon, ce n'est que mon avis et tu fais bien comme bon te semble.
Bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année.
Sebastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1