03-30-2022, 12:55 PM
bonjour .
pour alimenter les 936 c est sur qu il te faudra un ampli de puissance pourvu d une grosse alimentation pour épauler ton futur ampli hc et cela quel qu il soit a part le très haut de gamme car les colonnes aria 936 sont très énergivores
je ne sais pas si les amplis hc marantz sont mous du genoux ( il n en est rien pour mon intégré hifi marantz pm-8005 en tout cas ) donc je m abstiendrais par contre pour posséder du denon hc ils sont très bons ainsi que les yamaha que j ai possédé par le passé . sinon je doute fortement que le caisson sub 300p soit assez costaud non seulement pour épauler les 936 mais en plus il doit etre perdu dans les 66m²
enfin chose importante je dirais même primordiale pour rajouter un ampli de puissance il te faut impérativement un ampli hc avec sortie pré-out front ce qui veut dire qu il faut oublier les amplis hc premier prix par exemple chez denon c est minimum le 3700 chez yamaha tous les aventage ainsi que la rx-v6 possèdent le pré-out front et chez marantz tous le possède a vérifier quand même ...........
pour alimenter les 936 c est sur qu il te faudra un ampli de puissance pourvu d une grosse alimentation pour épauler ton futur ampli hc et cela quel qu il soit a part le très haut de gamme car les colonnes aria 936 sont très énergivores